Print Icon
 

COM'OVER GAGNE LA CONFIANCE DE NOUVEAUX CLIENTS EN MARKETING SPORTIF

A Paris, le 14 avril 2022,

Lidl, Oppo, Unibet, Fédération Française de Handball… Plusieurs annonceurs, start-ups, Fédérations et Talents ont dernièrement fait appel à Com’Over pour les accompagner sur des sujets de communication liés à l’univers du sport.

Com’Over, le hub d’activations global positionné « Passions & Engagements », accompagne annonceurs, institutions, talents et territoires sur l’ensemble des métiers de la communication à 360 degrés sur des sujets variés parmi lesquels : (E)sport, lifestyle, entertainement, sociétal, musique, mode, art de vivre, food & beverage, inclusion / diversité, tech…

L’agence historique de la NBA en France depuis sa création, n’en a toutefois pas oublié ses premiers amours du sport & de l’entertainment, en frappant un grand coup avec la confiance de clients majeurs, référents du marché et structurants dans le développement de l'agence.

Plusieurs recrutements ont été effectués suite à l’accroissement d’activité, d’autres arriveront dans les mois qui viennent.

© ComOver/LIDL

Le détail des nouveaux clients et missions confiés à l’agence :

- Lidl : relations presse des partenariats sportifs / hand

- Oppo : campagne dédiée tennis dans un réseau de distribution autour de Roland-Garros 2022

Unibet : accompagnement médiatisation des actions MMA via La Sueur

Sport Court (marque du groupe Gerflor) : campagne de comm sport pan-européenne

ISG Business School : accompagnement médiatisation du partenariat officiel avec la NBA

Sport Faction : accompagnement communication RP et team d'ambassadeurs

ApeGang : stratégie de comm et création d’un team d’ambasseurs

Fédération Internationale de Football Américain : conseil stratégique, relations presse et relations publiques en France et aux Etats-Unis

Fédération Française de Handball : accompagnement communication dans la création du Fonds de Dotation, accompagnement de la Maison du Handball en tant que lieu événementiel B2B

- Julia Simon (biathlète) : accompagnement sur l’ensemble de ses partenariats marketing

 

Mais aussi (confidentiel à date – annonce à venir sur nos réseaux sociaux, stay tuned) :

- Accompagnement sponsoring d’un Top partenaire de Roland-Garros

- Activations événementielles pour un équipementier tennis autour de Roland-Garros

- Amplification de l’engagement sponsoring d’un grand annonceur du sport

« Com’Over a eu la chance de se développer sur de nombreux territoires récemment, il reste toutefois important pour nous d’être fort sur nos bases, le sport fait clairement partie de notre ADN depuis toujours, nous avions à cœur de le rappeler. Nous sommes reconnus pour accompagner la NBA depuis 11 ans ou Mastercard depuis 10 ans sur ce territoire par exemple, nous avons toujours été présents sur les grands événements sportifs organisés sur le territoire français ces dernières années via des Top partenaires (UEFA Euro 2016, Coupe du Monde FIFA 2019…)  la confiance de quelques-uns des plus gros annonceurs du sport français et plus gros annonceurs français, ainsi que de nouvelles Institutions du sport, nous place dans les meilleures dispositions alors que le monde du sport est tourné vers la France. Nous revenons notamment en force à Roland-Garros avec 3 clients autour de l’événement, un clin d’œil à notre histoire avec le tournoi débuté en 2012 grâce à Mastercard. Toutefois, loin de nous l'idée d'arrêter sur ces succès récents, le travail auprès de nos nouveaux clients ne fait que commencer, à nous d’exceller à leurs côtés pour obtenir leur confiance sur la durée et nous avons évidemment l’ambition de continuer la conquête. »
David Drahy, co-fondateur et directeur associé de Com’Over.

A propos de Com’Over

Com'Over est un hub d'activations global, qui capitalise sur les passions & engagements des acteurs pour ancrer leur positionnement & les connecter efficacement à leurs cibles via des contenus protéiformes et construits sur-mesure.

Parmi les territoires sur lesquels intervient l’agence : sport, Esport, lifestyle, entertainement, sociétal, musique, mode, art de vivre, food & beverage, inclusion / diversité, tech…

Constituée d’experts, notre équipe d’une trentaine de personnes accompagne ses clients (annonceurs, détenteurs de droits, médias, talents, collectivités), investis dans ces univers, sur l’ensemble des leviers de communication, au service de leur plateforme de marque.

Nos métiers : Conseil / Stratégie, Brand Content, RP & Influence, Event, Digital & Social, Endorsement, Partenariats Médias / Opérations Spéciales (OPS).

Parmi nos clients majeurs : Mastercard, AT&T, Puma, groupe Bacardi-Martini, MHD, Beats by Dre / Apple, Lidl, Gerflor, New Era, My Little Paris / groupe TF1, Next Radio Media, NBA, Cléopâtre Darleux, Marie Bochet…


Contact media : Meryl Bouchier, com@com-over.com - 06 07 97 15 95