Print Icon
 
   

LIDL, PARTENAIRE DES CHAMPIONNATS D'EUROPE MASCULIN DE HANDBALL POUR 2022 ET 2024

Après deux éditions réussies en 2018 et 2020, l’enseigne renouvelle sa confiance auprès de l’EHF pour les échéances de 2022 et 2024.

   

A Paris, le 12 janvier 2022 -  Lidl a confirmé son implication pour les deux prochains championnats d’Europe masculin de handball de l’EHF en tant que « Official Fresh Food Partner » et fournira ainsi aux joueurs, officiels, arbitres et bénévoles des fruits frais et de l’eau minérale tout au long des tournois. En prolongeant son partenariat avec la Fédération européenne de handball (EHF), Lidl envoie une fois de plus un signal fort et durable de son engagement et soutien auprès du handball. C’est ainsi la sixième fois consécutive que Lidl se positionne comme « Official Fresh Food Partner » d’un championnat européen ou mondial de handball. 


A travers ce partenariat, Lidl cherche à faire prendre conscience de la grande importance d’un mode de vie actif et d’une alimentation saine et consciente, et souligne par la même leur compétence clé : fournir des produits alimentaires frais et de qualité supérieure. 


Martin Hausleitner, secrétaire général de l'EHF, ajoute : « Je suis ravi que notre coopération de longue date avec Lidl se poursuive jusqu'en 2024. C'est une autre preuve que l'EHF EURO masculin est une excellente plate-forme pour nos sponsors et partenaires afin d'augmenter leur visibilité mais aussi pour toucher les fans de handball à travers des dispositifs originaux à travers l'Europe et le monde. »


L'EHF EURO 2022 masculin de handball débutera ce jeudi 13 janvier et se poursuivra jusqu’au 30 janvier 2022 en Hongrie et en Slovaquie. 


A cette occasion, Lidl France a lancé un grand jeu-concours sur ses plateformes digitales afin de faire remporter aux fans français des séjours pour aller supporter les Bleus. Notamment via un jeu en ligne, qui permet à chaque participation d’être éligible à un tirage au sort pour les dates de matchs choisies par le participant. Mais aussi via un jeu-concours à retrouver sur les réseaux Made In Hand de Lidl France (Instagram, Twitter et Facebook) avec des places en bord de terrain à remporter sur chacune des plateformes sociales. 


Comme à chaque grand rassemblement des équipes de France de handball, Lidl France met en œuvre une campagne de communication globale visant à soutenir les Bleus. L’EHF EURO 2022 n’échappe pas à la règle, notamment avec une campagne TV mettant en avant les membres de l’équipe de France : Nikola Karabatic, Hugo Descat, Valentin Porte, Ludovic Fabregas, Melvyn Richardson, Kentin Mahé ou encore Vincent Gérard. Ces spots seront diffusés en télé sur les chaînes en clair diffusant la compétition, mais également sur les réseaux sociaux Lidl France. En tant que Partenaire Majeur des équipes de France de handball, l’enseigne déploie aussi un dispositif en supermarché avec un visuel affiché, notamment en 4x3 sur les parkings, mais aussi en arrière-caisse, via des prospectus… Le message est clair : allez les Bleus !

CONTACTS MEDIA - LIDL France : 

Isabelle SCHMIDT - Directrice Communication - isabelle.schmidt@lidl.fr - 01 56 71 37 26

Léa RUBINSZTAJN - Chef de projets Sponsoring Sportif - lea.rubinsztajn@lidl.fr - 01 56 71 37 28 

CONTACTS MEDIA - Com'Over : 

Lola BERNARDINI  - lidl@com-over.com  - 06 82 32 31 28

Audrey TORT -  lidl@com-over.com  - 06 59 39 64 19